🏷 50€ d’achat = 2 Grammes offerts / 100€ d’achat = 5 Grammes offerts 🍁 📦 Livraison Express 24/48h offerte à partir de 30 euros d'achat sous forme de carte cadeau 🚀 🇨🇭Prémium CBD shop 5/5 🏆 🐾 Rejoins instagram @greendogscbd©
🏷 50€ d’achat = 2 Grammes offerts / 100€ d’achat = 5 Grammes offerts 🍁 📦 Livraison Express 24/48h offerte à partir de 30 euros d'achat sous forme de carte cadeau 🚀 🇨🇭Prémium CBD shop 5/5 🏆 🐾 Rejoins instagram @greendogscbd©
🏷 50€ d’achat = 2 Grammes offerts / 100€ d’achat = 5 Grammes offerts 🍁 📦 Livraison Express 24/48h offerte à partir de 30 euros d'achat sous forme de carte cadeau 🚀 🇨🇭Prémium CBD shop 5/5 🏆 🐾 Rejoins instagram @greendogscbd©
The hemp candle with patchouli
The hemp candle with patchouli
  • Load image into Gallery viewer, The hemp candle with patchouli
  • Load image into Gallery viewer, The hemp candle with patchouli

The hemp candle with patchouli

Vendor
GREEN DOG'S CBD SHOP
Regular price
€20,90 EUR
Sale price
€20,90 EUR
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Aromatic therapeutic candle flavoured with patchouli made from organic soy wax and hemp oil.

This hemp candle is made exclusively from natural ingredients,without paraffin or petroleum substances. The candle does not emit toxic fumes during incineration, which is why it is completely safe for children and allergy sufferers. The candle can last up to 25 hours and is therefore very economical.

Patchouli oil has a woody and spicy smell. It has therapeutic and calming properties. Aromatherapy using patchouli oil stimulates mood, helping to relieve anxiety and stress. Patchouli oil also helps fight insomnia.

It's not going The India Cosmetics hemp candle can also be used for body massage as it melts at a relatively low temperature, which means that melted wax can be poured directly onto the skin without causing burns. The skin after applying the wax remains hydrated, smooth and silky for a long time, and the aromas of oils leave a very pleasant fragrance.

Net weight: 90g

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
Anonyme
La bougie de chanvre au patchouli

bonne bougie qui a une bonne odeur, bonne mèche et qui dure pas mal de temps.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
Anonyme
La bougie de chanvre au patchouli

bonne bougie qui a une bonne odeur, bonne mèche et qui dure pas mal de temps.

https://top-cbd.eu

La bougie de chanvre au patchouli

La bougie de chanvre au patchouli

Write a review
Prix normal
€9,90
Prix réduit
€9,90
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Taxes incluses.

Bougie thérapeutique aromatique parfumée au patchouli à base de cire de soja biologique et d'huile de chanvre.

✓ Cette bougie de chanvre est fabriquée exclusivement à partir d'ingrédients naturels, sans paraffine ni substances pétrolières. La bougie n'émet pas de vapeurs toxiques lors de l'incinération, c'est pourquoi elle est totalement sûre pour les enfants et les personnes allergiques. La bougie peut durer jusqu'à 25 heures et est donc très économique.

✓ L'huile de patchouli a une odeur boisée et épicée. Elle a des propriétés thérapeutiques et calmantes. L'aromathérapie utilisant l'huile de patchouli stimule l'humeur, ce qui permet de soulager l'anxiété et le stress. L'huile de patchouli aide également à lutter contre l'insomnie. 

✓ La bougie de chanvre India Cosmetics peut également être utilisée pour le massage du corps car elle fond à température relativement basse, ce qui signifie que la cire fondue peut être versée directement sur la peau sans provoquer de brûlures. La peau après application de la cire reste hydratée, lisse et soyeuse pendant longtemps, et les arômes d’huiles laissent un parfum très agréable.

Poids net : 90 g

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Votez pour nous sur Top-CBD.eu