Collection: HONEY AND CBD

At Green Dog's the online CBDspecialist,we offer you various CBD products on our online store (website: https://greendogs.fr/): cannabis oil, herbs, flowers, hemp, tea, herbal tea and CBD infusion without THC. And our full spectrum CBD honey is one of them. You can acquire this delicious honey for various reasons. Firstly because this product has many virtues promoting muscle recovery. What could be better than a creamy honey made from top-quality cannabis to help your muscles rebuild? This liquid also helps to influence your stress level: if you are looking for an anti-stress means, our honey is for you.

Miel au cannabis

What are the benefits of CBD honey?

CBD is still unknown to many people, but it has a range of quite interesting benefits and even represents a natural way in the fight against many common diseases. Several scientific studies seem to indicate that the this natural substance has a calming effect during periods of significant stress and anxiety, this substance helps to regain a good state of health. It is also a neuroleptic, an anti-inflammatory,which can relieve nausea or migraine for example. Honey has many properties and is known for its antibacterial,antioxidant and anti-inflammatory effects. It is also known to improve the retention of calcium,magnesium andhemoglobin levels present in our blood. The pollen present in honey is rich in proteins and B vitamins,which is an ideal dietary supplement to compensate for any deficiency of vitamins or proteins. It can help effectively fightinsomnia, heal small wounds and provide a feeling of relaxation before going to bed in the evening. You can also decide to buy this sweet liquid only for recreational purposes, or as a dietary supplement. This creamy honey full spectrum is undoubtedly one of the best on the French market. This CBD honey jar contains 300mg of this material, the equivalent of 20 drops of our full spectrum oil. At the more specific level of the composition of this product, we find a perfect dosage between organic mountain honey, 30% oil and hemp trim from stems and seeds. In this jar of honey, the THC content is obviously well below 0.2% as recommended by the European Union. A honeyspoon is also included when buying a jar of honey.

Who can buy honey from Cannabis?

This product is intended for both individuals and suppliers since it is possible at the time of the online order on our shop to order wholesale, for tobacco or resellers looking for a wholesaler. Green dog's offers you an offer of very varied products and in large quantities. When making a purchase on our website,you can opt for home delivery anywhere in France or, if you are not sure if you can be at home at the time of delivery, select the click and collect option available for the city of Marseille. The principle is simple, you do not pay any extra, the package arrives in the click and collect point and you come to collect it. (herbal tea, tea, infusion, muscle recovery, supplier, wholesaler, anti stress, order, wholesale, flowers, herbs, France, dosage, 30%)

2 products
  • ...
    CBD honey
    Miel CBD Greendog's
    (0)
    Normal price
    €45,99
    Reduced price
    €45,99
    Normal price
    Unit price
    By 
    Exhausted
  • ...
    CBD honey
    Miel CBD Crémeux Greendog's
    (0)
    Normal price
    €45,99
    Reduced price
    €45,99
    Normal price
    Unit price
    By 
    Exhausted
Votez pour nous sur Top-CBD.eu

Collection: MIEL AU CBD

Chez Green Dog's le spécialiste du CBD en ligne, nous vous proposons divers produits à base de CBD sur notre boutique en ligne (site web: https://greendogs.fr/): huile de cannabis, herbes, fleurs, chanvre, thé, tisane et infusion de CBD sans THC. Et notre miel de CBD full spectrum en fait partie. Vous pouvez acquérir ce délicieux miel pour diverses raisons. Premièrement car ce produit possède de nombreuses vertus favorisant la récupération musculaire. Quoi de mieux qu'un miel crémeux à base de cannabis de première qualité pour aider vos muscles à se reconstruire ? Ce liquide permet également d'influencer votre niveau de stress: si vous chercher un moyen anti stress, notre miel est fait pour vous.

Miel au cannabis

Quels sont les avantages du miel CBD ?

Le CBD est encore inconnu pour beaucoup de personnes, mais il présente un éventail d'avantages assez intéressants et représente même un moyen naturel dans la lutte contre de nombreuses maladies courantes. Plusieurs études scientifiques semblent indiquer que le cette substance naturelle a un effet calmant pendant les périodes de stress et d'anxiété importantes, cette substance aide à retrouver un bon état de santé. C'est aussi un neuroleptique, un anti-inflammatoire, qui peut soulager les nausées ou la migraine par exemple. Le miel a de nombreuses propriétés et est connu pour ses effets antibactériens, antioxydants et anti-inflammatoires. Il est également connu pour améliorer la rétention des taux de calcium, de magnésium et d'hémoglobine présents dans notre sang. Le pollen présent dans le miel est quant à lui riche en protéines et en vitamines B, ce qui constitue un complément alimentaire idéal pour pallier une quelconque carence de vitamines ou de protéines. Il peut aider à combattre efficacement l'insomnie, à cicatriser les petites plaies et à procurer une sensation de détente avant d'aller se mettre au lit le soir. Vous pouvez aussi décider d'acheter ce doux liquide uniquement dans un but récréatif, ou en tant que complément alimentaire. Ce miel crémeux full spectrum est sans aucun doutes un des meilleurs du marché français. Ce pot de miel de CBD contient 300mg de cette matière, l'équivalent de 20 gouttes de notre huile full spectrum. Au niveau plus spécifique de la composition de ce produit, nous retrouvons un dosage parfait entre du miel bio de montagne, 30% d'huile et du trim de chanvre issu de tiges et de graines. Dans ce pot de miel, la teneur en THC est évidemennt bien inférieure à 0,2% comme le préconise l'Union Européenne. Une cuillère à miel est également incluse lors de l'achat d'un pot de miel.

Qui peut acheter du miel au Cannabis ?

Ce produit s'adresse aussi bien aux particuliers qu'aux fournisseurs puisqu'il est possible au moment de la commande en ligne sur notre boutique de commander en gros, pour les tabacs ou revendeurs à la recherche d'un grossiste. Green dog's vous propose une offre de produits très variés et en grande quantité. Lors d'un achat sur notre site web, vous pouvez opter pour la livraison à domicile partout en France ou bien, si vous n'êtes pas certain de pouvoir être chez vous au moment de la livraison, sélectionner l'option click and collect disponible pour la ville de Marseille. Le principe est simple, vous ne payez aucun supplément, la colis arrive dans le point click and collect et vous venez le récupérer. (tisane, thé, infusion, récupération musculaire, fournisseur, grossiste, anti stress, commande, en gros, fleurs, herbes, France, dosage, 30%)

2 produits
  • ...
    Miel & CBD Crémeux
    Miel CBD Crémeux Greendog's
    (0)
    Prix normal
    €45,99
    Prix réduit
    €45,99
    Prix normal
    Prix unitaire
    par 
    Épuisé
  • ...
    Miel & CBD
    Miel CBD Greendog's
    (0)
    Prix normal
    €45,99
    Prix réduit
    €45,99
    Prix normal
    Prix unitaire
    par 
    Épuisé
Votez pour nous sur Top-CBD.eu