Amnesia CBD 0MG Greendog's

Amnesia CBD 0MG

Write a review
Normal price
€24,90
Reduced price
€24,90
Normal price
Exhausted
Unit price
By 
Taxes included.

The Amnesia Marie jeanne, inspired by the most famous variety, invites itself to Marie Jeanne to make you rediscover its flavors in a quality e-liquid. Let yourself be tempted by the tangy aromas characteristic of Amnesia. Available with multiple doses of CBD, Amnesia e liquid is guaranteed without THC.

Aromatic Profile: Sweet Hemp

The Amnesia, a variety of hemp with unique flavors

Amnesia is mainly grown in hot, humid areas. The proximity of Ecuador suits him perfectly and allows him to reveal his flavors. This 70% Sativa variety is an improvement on the Haze hybrid plant. It gives off sweet scents from a mix of cardamom and limonene. Today, we offer you to rediscover its characteristic taste in an e-liquid for e-cigarettes.

A CBD e-liquid guaranteed without THC

The Amnesia Marie jeanne e-liquid is offered in different concentrations of CBD: 0, 50, 100, 300 or 600 mg per bottle. All certified without any THC! Our bottle contains 10 ml of e-liquid and is equipped with child safety. It is characterized by a tropical design referring to the plants from which our formula is inspired.

A quality e-liquid for demanding vapers

The Amnesiae-liquid , created by Marie Jeanne is of Guaranteed French design without THC. It meets the standards in Franceand the European Union. The CBD used in our vaping liquids is derived from hemp extracts. Amnesia-flavoured aromatic terpenes are diluted in an e-liquid base composed of 80% glycol propylene and 20% vegetable glycerin.

Created for demanding vapers, Marie Jeanne e-liquids seduce for the accuracy of their flavors and the finesse of their scents. True to the original plant, Marie Jeanne's Amnesia reveals a seductive combination of light sweet tones and tangy flavours.

All our products comply with European legislation - (EU) 2015/2283

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Votez pour nous sur Top-CBD.eu

🏷 50€ d’achat = 2 Grammes offerts / 100€ d’achat = 5 Grammes offerts 🍁 📦 Livraison Express 24/48h offerte à partir de 30 euros d'achat sous forme de carte cadeau 🚀 🇨🇭Prémium CBD shop 5/5 🏆 🐾 Rejoins instagram @greendogscbd©
🏷 50€ d’achat = 2 Grammes offerts / 100€ d’achat = 5 Grammes offerts 🍁 📦 Livraison Express 24/48h offerte à partir de 30 euros d'achat sous forme de carte cadeau 🚀 🇨🇭Prémium CBD shop 5/5 🏆 🐾 Rejoins instagram @greendogscbd©
🏷 50€ d’achat = 2 Grammes offerts / 100€ d’achat = 5 Grammes offerts 🍁 📦 Livraison Express 24/48h offerte à partir de 30 euros d'achat sous forme de carte cadeau 🚀 🇨🇭Prémium CBD shop 5/5 🏆 🐾 Rejoins instagram @greendogscbd©
Amnesia CBD 0MG Greendog's

Amnesia CBD

Distributeur
GREEN DOG'S CBD SHOP
Prix normal
€24,90 EUR
Prix réduit
€24,90 EUR
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du paiement.

L' Amnesia Marie Jeanne, inspirée de la plus célèbre des variétés s'invite chez Marie Jeanne pour vous faire redécouvrir ses saveurs dans un e-liquide de qualité. Laissez-vous tenter par les arômes acidulés caractéristiques de l'Amnesia . Disponible avec plusieurs dosages de CBD, le e liquide Amnesia est garanti sans THC.

Profil aromatique : Chanvre sucré

L'Amnesia, une variété de chanvre aux saveurs uniques

L' Amnesia  se cultive essentiellement dans des contrées chaudes et humides. La proximité de l'Équateur lui sied à merveille et lui permet de révéler ses saveurs. Cette variété enregistrée à 70 % de Sativa est une amélioration de la plante hybride Haze. Elle dégage des effluves douces issues d'une mixtion de cardamome et de limonène. Aujourd'hui, nous vous donnerons son goût caractéristique dans un e-liquide pour cigarette électronique.

Un e-liquide CBD garanti sans THC

Le e-liquide Amnesia Marie Jeanne vous est proposé dans différentes concentrations de CBD : 0, 50, 100, 300 ou 600 mg par bouteille. Le tout certifié sans aucun THC ! Notre flacon contient 10 ml d'e-liquide et est équipé d'une sécurité enfant. Il se caractérise par un design tropical faisant référence aux plantes dont ne s'inspire pas notre formule.

Un e-liquide de qualité pour vapoteurs exigeants

L'e-liquide  Amnesia , créé par Marie Jeanne est de conception Française garantie sans THC. Il répond aux normes en vigueur en France et dans l'Union Européenne. Le CBD utilisé dans nos liquides de vapotage est issu d'extraits de chanvre. Les terpènes aromatiques aux saveurs Amnesia sont réduits dans une base pour e-liquide composée à 80 % de propylène Glycol et à 20 % de Glycérine végétale.    

Création pour vapoteurs exigeants, les e-liquides Marie Jeanne séduisent pour la justesse de leurs saveurs et la finesse de leurs effluves. Fidèle à la plante originale, l'Amnesia de Marie Jeanne dévoile une séduisante alliance entre de légères tonalités sucrées et des saveurs acidulées.

• Tous nos produits respectent la législation européenne - (EU) 2015/2283 •

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
https://top-cbd.eu