Huile CBD sublinguale 6% pour chats et chiens Greendog's

Sublingual CBD oil 6% for cats and dogs

Write a review
Normal price
€78,90
Reduced price
€78,90
Normal price
Exhausted
Unit price
By 
Taxes included.

Description:   Dietary supplement based on hemp extract, vitamin E, omega 3 and appetite factors. Designed to reduce occasional and chronic stress and anxiety. Supports joint metabolism in case of osteoarthritis.

Formula:   Oily galenic in sublingual administration for proven increased bioavailability. Vitamin E contributes to the normal functioning of the immune system. Omega 3s help maintain normal brain function.

Format:   30 ml 1800 mg (6%) CBD.

Ingredients:   Rape oil and cod liver oil rich in omega 3, vitamin E, hemp extract and BHT sweetener.

Use:   Sublingual administration with the graduated syringe built into the hood.

Dosing:   2 mg of CBD per day per kilo. However, these dosages can change on the basis of your veterinarian's advice and the ailments.

Is your pet prone to occasional or chronic stress and anxiety? Does your faithful companion suffer from joint pain?

Natural Shelter supplements accompany your dog, cat or other pet on a daily basis by promoting your behavioral well-being. Formed in collaboration with veterinary specialists and pet owners, our dietary products are specifically designed to deliver the benefits of CBD to your pet. Naturally, our sublingual oils promote well-being and support the immune system.

Customer Reviews

Based on 1 review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
100%
(1)
0%
(0)
G
G.P.

bonjour j'ai pris l'huile pour mon chien pour éviter qu'elle se gratte avec ces allergie met au final elle se gratte toujour donc l'huile ne fonctionne pas sur elle je dois continuer à lui donné ces cachet prescrit par le vétérinaire voilà bonne soirée à vous. salutations

Votez pour nous sur Top-CBD.eu

Huile CBD sublinguale 6% pour chats et chiens Greendog's

Huile CBD sublinguale 6% pour chats et chiens

Write a review
Prix normal
€78,90
Prix réduit
€78,90
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Taxes incluses.

Description : Complément alimentaire diététique à base d’extrait de chanvre, de vitamine E, d’omégas 3 et de facteurs d’appétence. Conçu pour réduire le stress et l’anxiété occasionnels et chroniques. Soutient le métabolisme des articulations en cas d’ostéoarthrose.

Formule : Galénique huileuse en administration sublinguale pour une biodisponibilité accrue prouvée. La vitamine E contribue au fonctionnement normal du système immunitaire. Les omégas 3 contribuent au maintien d’une fonction cérébrale normale.

Format : 30 ml de 1800 mg (6%) de CBD.

Ingrédients : Huile de colza et huile de foie de morue riches en omégas 3, vitamine E, extrait de chanvre et édulcorant BHT.

Utilisation : Administration sublinguale grâce à la seringue graduée intégrée au capuchon.

Dosage : 2 mg de CBD par jour et par kilo. Ces dosages peuvent cependant évoluer sur la base des conseils de votre vétérinaire et des maux adressés.

Votre animal de compagnie est sujet au stress et à l’anxiété occasionnels ou chroniques ? Votre fidèle compagnon souffre de douleurs articulaires ?

Les compléments alimentaires Natural Shelter accompagnent votre chien, votre chat ou autre animal de compagnie au quotidien en favorisant son bien-être comportemental. Formulé en collaboration avec des spécialistes vétérinaires et des propriétaires d’animaux, nos produits diététiques sont spécifiquement conçus pour délivrer les bienfaits du CBD à votre animal domestique. D’origine naturelle, nos huiles sublinguales favorisent le bien-être et soutiennent le système immunitaire.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Votez pour nous sur Top-CBD.eu