Sunrise CBD 600MG
Sunrise CBD 600MG
  • Load the image in the gallery, Sunrise CBD 600MG
  • Load the image in the gallery, Sunrise CBD 600MG

Sunrise CBD 600MG

Write a review
Normal price
€34,90
Reduced price
€34,90
Normal price
Exhausted
Unit price
By 
Taxes included.

Sunrise, the fruit cocktail that gives peach

At dawn, let yourself be captivated by the Sunrise,and enjoy the soft light of a sunrise in the tropics. With its delicious aromas of summer fruit,   Sunrise   invites you to bask on a sun-drenched beach.

Discover this delicious cocktail of Melon, Pineapple and Vine Fishing that will bring you energy and good humor, as a start of a holiday.

A single bottle available in different dosages

Marie Jeanne's CBD Sunrise e-liquid is presented in a 10ml bottle closed by a secure cap. It is recognizable by the design of its colorful bottle, with a gradient close to the light created by a sunrise.

A certified bottle without THC

Marie Jeanne   creates e-liquids at the CBD that comply with French standards. The THC content in our vaping solutions is undetectable. The CBD we use comes from hemp plants that are allowed to be grown in Europe.

Fruit aromas are combined with CBD and then diluted in an e-liquid preparation consisting of 80% PG (propylene Glycol) and 20% VG (vegetable glycerin). Original sensors and high-end design make Marie Jeanne e-liquids popular products for vapers looking for a tasty experience. Inspired by sweet flavours, Sunrise by Marie Jeanne gives you a real olfactory and tasteful pleasure.

All our products comply with European law - (EU) 2015/2283

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
I
Isabelle Broodthuis
très bon eliquide

très bon goût, ça change des autres marques eliquides "cbd" testées ailleurs ;-)

Votez pour nous sur Top-CBD.eu

50€ d’achat = 2 Grammes offerts / 100€ d’achat = 5 Grammes offerts 🍁 Livraison Express 24/48h offerte à partir de 30 euros d'achat sous forme de carte cadeau 🚀 Premium CBD shop 5/5 🏆 Rejoins insta @greendogscbdshop©
50€ d’achat = 2 Grammes offerts / 100€ d’achat = 5 Grammes offerts 🍁 Livraison Express 24/48h offerte à partir de 30 euros d'achat sous forme de carte cadeau 🚀 Premium CBD shop 5/5 🏆 Rejoins insta @greendogscbdshop©
50€ d’achat = 2 Grammes offerts / 100€ d’achat = 5 Grammes offerts 🍁 Livraison Express 24/48h offerte à partir de 30 euros d'achat sous forme de carte cadeau 🚀 Premium CBD shop 5/5 🏆 Rejoins insta @greendogscbdshop©
Sunrise CBD 600MG

Sunrise CBD 600MG

Distributeur
GREEN DOG'S CBD SHOP
Prix normal
€34,90 EUR
Prix réduit
€34,90 EUR
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du paiement.

Sunrise, le cocktail de fruits qui donne la pêche

Dès l’aube, laissez vous envoûter par le Sunrise, et profitez de la douce lumière d’un lever de soleil sous les Tropiques. Avec ses délicieux arômes de fruits d’été, Sunrise vous invite à vous prélasser sur une plage baignée de soleil.

Découvrez ce délicieux cocktail de Melon, Ananas et Pêche des vignes qui saura vous apporter énergie et bonne humeur, comme un début de vacances.

Un flacon unique disponible dans différents dosages

Le e-liquide au CBD Sunrise de Marie Jeanne est présenté dans un flacon de 10ml fermé par un bouchon sécurisé. Il est reconnaissable au design de sa bouteille colorée, avec un dégradé proche de la lumière créée par un lever de soleil.

Un flacon certifié sans THC

Marie Jeanne crée des e-liquides au CBD qui respectent les normes françaises en vigueur. Le taux de THC contenu dans nos solutions de vapotage est non détectable. Le CBD que nous utilisons est issu de plantes de chanvre dont la culture est autorisée en Europe.

Les arômes de Fruits sont associés au CBD puis dilués dans une préparation e-liquide composée de 80 % de PG (propylène Glycol) et de 20 % de VG (glycérine végétale). Senteurs originales et conception haut de gamme font des e-liquides Marie Jeanne des produits appréciés des vapoteurs à la recherche d’une expérience savoureuse. Inspiré des saveurs sucrées, Sunrise de Marie Jeanne vous procure un véritable plaisir olfactif et gustatif.

Tous nos produits respectent la législation Européenne - (EU) 2015/2283 

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
I
Isabelle Broodthuis
très bon eliquide

très bon goût, ça change des autres marques eliquides "cbd" testées ailleurs ;-)

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
I
Isabelle Broodthuis
très bon eliquide

très bon goût, ça change des autres marques eliquides "cbd" testées ailleurs ;-)

https://top-cbd.eu