Shipping policy

Politique en matière d’expédition

Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 2 à 7 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés) après réception de votre e-mail de confirmation de commande pour Colissimo et en 24h/48h avec Chronopost. Vous recevrez une nouvelle notification lorsque votre commande aura été expédiée. (Ne pas tenir compte du Flashage Colissimo qui est souvent erroné).
Une commande passée avant 13h est expédié le jour même.

Tarifs et estimations des envois intérieurs

Les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés au moment de la commande.


Livraison locale

La livraison locale gratuite est disponible pour les commandes de plus de 50€ le jour même (hors week-end) uniquement sur Marseille. Nous vous contacterons par SMS avec le numéro de téléphone que vous nous avez fourni lors de la commande pour vous avertir du jour de réception.

Envoi à l’international

En Colissimo avec ou sans signature, et en point relais ou Chronopost domicile, point relais, livraison le lendemain avant 10h ou 13h. Les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés au moment de la commande. Livraison disponible avec assurance en Outre-mer et Europe.

Votre commande peut être soumise à des droits et taxes d'importation, qui sont encourus une fois que l'envoi atteint votre pays de destination. Greendog’s n'est pas responsable de ces frais s'ils sont appliqués et sont à votre charge en tant que client.

Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?

Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez une notification par e-mail de notre part qui comprendra un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier son statut. Veuillez prévoir un délai de 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles.

Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 7 jours suivant la réception de votre e-mail de confirmation d'expédition, veuillez nous contacter à greendogscbd@gmail.com en indiquant votre nom et votre numéro de commande, et nous l'examinerons pour vous.

Remboursements, retours et échanges

Nous acceptons les retours jusqu'à 14 jours après la livraison, si l'article est inutilisé et dans son état d'origine, et nous échangerons ou vous rembourserons le montant total de la commande moins les frais d'expédition pour le retour. Les produits devront être retournés dans leur emballage d'origine, sans avoir été utilisés, accompagnés du Bon de livraison initial signé.

Dans le cas où votre commande arriverait endommagée, veuillez nous envoyer un e-mail dès que possible à greendogscbd@gmail.com avec votre numéro de commande et une photo de l'article. Nous traiterons ces questions au cas par cas, mais nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse greendogscbd@gmail.com

Votez pour nous sur Top-CBD.eu